Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papi et Mamie Daunay
12 mars 2007

Préambule de Suzanne

Mamie nous a quittés il y a deux ans…Je commence ce travail de mémoire en me disant que ce récit aurait du être rédigé par ma sœur Mimi qui est « l’écrivaine » de la famille. Mais bon, je ferai de mon mieux.

Maintenant c’est à vous qui les avez connus et aimés d’ajouter vos propres souvenirs à ce récit que je n’imaginais pas si long en le débutant. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je fais un doctorat anglais et je recherche sur les archives du CH St Dizier (maintenant Andre Breton) avec l'ancien medecin-chef le docteur M.Mori. Je cherche l'histoire du directeur M. Magnand ou M. Mahagne qui a quitte l'hopital apres avoir laisse tous les patients en liberte.<br /> Pourriez-vous m'aider sur ce sujet tres interessant. Je reviens a St Dizier en fevrier/mars pour une autre sejour sur les documents aux archives de l'hopital et aussi a Chaumont. Je vous remercie en d'avance.<br /> Cordialement,
Papi et Mamie Daunay
Publicité
Archives
Publicité